Rechercher dans le site

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

phone

             ou +32.2.274.22.41

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Choix de l'offre

bruxelles_timeline1

 

   

Choisissez l'offre Villo! qui vous convient le mieux.

   
   

Je choisis l'offre Villo! Classique pour un an et 30 premières minutes offertes à chaque trajet.

J'ai une carte Villo! & GO et je veux l'activer à l'aide de mon ticket de caisse sur lequel figure mon code Villo! & Go!  de 12 chiffres (code-barres). 

Les 30 premières minutes de chaque trajet sont offertes.

 Support d'abonnement.

   

Je recevrai ma carte Villo!, à mon domicile, sous un délai d'environ 15 jours.

J'active mon abonnement Villo! sur ma carte de transport (Mobib) et je peux utiliser le service immédiatement.

 J’active mon abonnement Villo ! sur ma carte Villo !&GO et je peux utiliser le service immédiatement

   

 

Rejoignez-nous sur 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos partenaires

 

Logo-Stib_medium