Rechercher dans le site

Trouver une station

Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

             ou +32.2.274.22.41

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Choix de l'offre

 

   

Choisissez l'offre Villo! qui vous convient le mieux.

   
   

Du 10 mai au 30 septembre 2016 abonnez-vous au service Villo! et bénéficiez de 6 mois gratuits.

J'ai une carte Villo! & GO et je veux l'activer à l'aide de mon ticket de caisse sur lequel figure mon code Villo! & Go!  de 12 chiffres (code-barres). 

Les 30 premières minutes de chaque trajet sont offertes.

Votre entreprise s’est engagée dans une démarche de mobilité douce et vous offre un abonnement à Villo!

J’ai obtenu un code promotionnel pour m’abonner à Villo! qui me permet de bénéficier d’une réduction de 50% sur mon abonnement Villo! 1 an.

J’ai reçu un code pour un an d’abonnement gratuit

Je participe au programme « Bike Experience » qui me permet de bénéficier d’un ticket avantageux pour une durée de 15 jours à partir de mon inscription.

Abonnement Carte Prof : Abonnement 6 mois gratuits et les 30 premières minutes offertes à chaque trajet

 Support d'abonnement.

   

J'active mon abonnement Villo! sur ma carte Mobib et je peux utiliser le service immédiatement.

Je recevrai ma carte Villo!, à mon domicile, sous un délai d'environ 15 jours.

Impression du document de confirmation envoyé automatiquement par e-mail à l'issue de l'achat du ticket sur ce site.

 J’active mon abonnement Villo ! sur ma carte Villo !&GO et je peux utiliser le service immédiatement

J’active mon abonnement Villo ! sur la carte reçue de mon employeur.

   

 

Rejoignez-nous sur 

   
                                                                           

Nos partenaires