Rechercher dans le site

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations
   

Besoin d'aide ?

     
   

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

   

Phone sans bord gauche

   

ou +32.2.274.22.41

     
   

contact.villo@jcdecaux.be

     
   

Allée Verte 56 - 1000 Bruxelles

   

 

   

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

   
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Choix de l'offre

bruxelles_timeline1

 

   

Choisissez l'offre Villo! qui vous convient le mieux.

   
   

 Support d'abonnement.

   

Je recevrai ma carte Villo!, à mon domicile, sous un délai d'environ 15 jours.

J'active mon abonnement Villo! sur ma carte de transport (Mobib) et je peux utiliser le service immédiatement.

 J’active mon abonnement Villo ! sur ma carte Villo !&GO et je peux utiliser le service immédiatement

Impression du document de confirmation envoyé automatiquement par e-mail à l'issue de l'achat du ticket sur ce site.

J’active mon abonnement Villo ! sur la carte reçue de mon employeur.

   

 

Rejoignez-nous sur 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos partenaires

 

Logo-Stib_medium