Rechercher dans le site

Trouver une station

Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

             ou +32.2.274.22.41

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Choix de l'offre

 

   

Choisissez l'offre Villo! qui vous convient le mieux.

   
   

 Support d'abonnement.

   

J'active mon abonnement Villo! sur ma carte Mobib et je peux utiliser le service immédiatement.

Je recevrai ma carte Villo!, à mon domicile, sous un délai d'environ 15 jours.

Impression du document de confirmation envoyé automatiquement par e-mail à l'issue de l'achat du ticket sur ce site.

 J’active mon abonnement Villo ! sur ma carte Villo !&GO et je peux utiliser le service immédiatement

J’active mon abonnement Villo ! sur la carte reçue de mon employeur.

   

ABONNEZ VOUS

 

 

 

 

 
 

Rejoignez-nous sur 

   
                                                                           

Nos partenaires