Rechercher dans le site

Trouver une station

Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Choix de l'offre

 

   

Choisissez l'offre Villo! qui vous convient le mieux.

   
   

Je choisis l’offre Villo ! pour  16,30€ la première année (offre -50% valable jusqu’au 31 juillet 2015 ) et les 30 premières minutes offertes à chaque trajet. 

Mon code promotionnel : Promo2015 

J'ai une carte Villo! & GO et je veux l'activer à l'aide de mon ticket de caisse sur lequel figure mon code Villo! & Go!  de 12 chiffres (code-barres). 

Les 30 premières minutes de chaque trajet sont offertes.

Votre entreprise s’est engagée dans une démarche de mobilité douce et vous offre un abonnement à Villo!

J’ai reçu une carte Villo! de Green Act et je veux l'activer à l'aide de mon code Green Act de 12 chiffres. 

Profitez gratuitement de Villo! pendant 3 mois. Les 30 premières minutes offertes à chaque trajet.

J’ai obtenu un code promotionnel pour m’abonner à Villo! gratuitement pendant 6 mois.

J’ai reçu un code pour un an d’abonnement gratuit

 Support d'abonnement.

   

J'active mon abonnement Villo! sur ma carte Mobib et je peux utiliser le service immédiatement.

Je recevrai ma carte Villo!, à mon domicile, sous un délai d'environ 15 jours.

 J’active mon abonnement Villo ! sur ma carte Villo !&GO et je peux utiliser le service immédiatement

J’active mon abonnement Villo ! sur la carte reçue de mon employeur.

J’active mon abonnement Villo! sur la carte Villo! et je peux utiliser le service immédiatement.

   

 

Rejoignez-nous sur 

   
                                                                           

Nos partenaires