Rechercher dans le site

Trouver une station

Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Choix de l'offre

 

   

Choisissez l'offre Villo! qui vous convient le mieux.

   
   

Je choisis l'offre Villo! Classique pour 32,60 € par an et 30 premières minutes offertes à chaque trajet.

J'ai une carte Villo! & GO et je veux l'activer à l'aide de mon ticket de caisse sur lequel figure mon code Villo! & Go!  de 12 chiffres (code-barres). 

Les 30 premières minutes de chaque trajet sont offertes.

Votre entreprise s’est engagée dans une démarche de mobilité douce et vous offre un abonnement à Villo!

J’ai reçu une carte Villo! de Green Act et je veux l'activer à l'aide de mon code Green Act de 12 chiffres. 

Profitez gratuitement de Villo! pendant 3 mois. Les 30 premières minutes offertes à chaque trajet.

J’ai obtenu un code promotionnel pour m’abonner à Villo! gratuitement pendant 6 mois.

J’ai reçu un code pour un an d’abonnement gratuit

 Support d'abonnement.

   

J'active mon abonnement Villo! sur ma carte Mobib et je peux utiliser le service immédiatement.

Je recevrai ma carte Villo!, à mon domicile, sous un délai d'environ 15 jours.

 J’active mon abonnement Villo ! sur ma carte Villo !&GO et je peux utiliser le service immédiatement

J’active mon abonnement Villo ! sur la carte reçue de mon employeur.

J’active mon abonnement Villo! sur la carte Villo! et je peux utiliser le service immédiatement.

   

 

Rejoignez-nous sur 

   
                                                                           

Nos partenaires