Rechercher dans le site

Trouver une station

Recherche des stations

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question sur Villo! ou en cas de problèmes, contactez nous :

 

 

Ou trouvez la réponse à la question que vous vous posez dans notre foire aux questions.

 
   
 

Téléchargez

 

les CGAU ici

Choix de l'offre

 

   

Choisissez l'offre Villo! qui vous convient le mieux.

   
   

Je choisis l'offre Villo! Classique pour 32 € par an et 30 premières minutes offertes à chaque trajet.

Vous êtes détenteur d'une carte MOBIB, inscrivez-vous avant le 30 septembre et profitez gratuitement de Villo! pendant 6 mois.

J'ai une carte Villo! & GO et je veux l'activer à l'aide de mon ticket de caisse sur lequel figure mon code Villo! & Go!  de 12 chiffres (code-barres). 

Les 30 premières minutes de chaque trajet sont offertes.

Votre entreprise s’est engagée dans une démarche de mobilité douce et vous offre un abonnement à Villo!

J’ai reçu un code pour un an d’abonnement gratuit

 Support d'abonnement.

   

J'active mon abonnement Villo! sur ma carte Mobib et je peux utiliser le service immédiatement.

Je recevrai ma carte Villo!, à mon domicile, sous un délai d'environ 15 jours.

 J’active mon abonnement Villo ! sur ma carte Villo !&GO et je peux utiliser le service immédiatement

J’active mon abonnement Villo ! sur la carte reçue de mon employeur.

   

 

Rejoignez-nous sur 

   
                                                                           

Nos partenaires